Whatsapp iletişim +90 5335953512
ENVOYER UN E-MAIL
MT SAGLIK URUNLERI A.S. coldhot pack, corset posturex, soutien de la cheville, corset lombo-sacré, collier cervical, bandage élastique, écharpe d'épaule, soutien du veau
REANIMED TEKNIK SAN. TIC. LTD. STI. ambulance, ambulances, équipements d'ambulance, pompes à vide lubrifiées à palettes rotatives, ambu mark iii réanimateur, systèmes de gaz médicaux, réanimateur à silicone ambu, systèmes médicaux électromécaniques
pipettes, pipette
USTA OKSIJEN LTD. STI. équipement médical, poudres chimiques, produits de sécurité, ressorts, buses, manomètres, bouches d'incendie, matériaux de sécurité
Notre entreprise KURUL LABORATUVAR LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société KURUL LABORATUVAR LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise USTA OKSIJEN LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société USTA OKSIJEN LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise MT SAGLIK URUNLERI A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société MT SAGLIK URUNLERI, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise REANIMED TEKNIK SAN. TIC. LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société REANIMED TEKNIK SAN., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

MT SAGLIK URUNLERI A.S. elastic bandage, oxygen mask, arm sling, clavicula bandage, calf support, aerosol chamber, enema kit, foley catheter
REANIMED TEKNIK SAN. TIC. LTD. STI. ambulance equipments, rotary vane lubricated vacuum pumps, ambulance, ambu mark iii resuscitator, medical gas systems, ambu silicone resuscitator, electromechanical medical systems, ambu laryngeal mask
KURUL LABORATUVAR LTD. STI. Laboratory, chemicals, consumables, hospitals, Foods, automatic pipette, automatic pipettes, plastic medical products
USTA OKSIJEN LTD. STI. fire cabinets, fire hoses, security products, springs, Medical Equipment, fire valves, fire extinguishers, hose coupling
konsimento.png
Our company MT SAGLIK URUNLERI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company MT SAGLIK URUNLERI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company USTA OKSIJEN LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company USTA OKSIJEN LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company REANIMED TEKNIK SAN. TIC. LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company REANIMED TEKNIK SAN., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company KURUL LABORATUVAR LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company KURUL LABORATUVAR LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..